Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre siteNotre site  Connexion  

Partagez | 

Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironeus

MessageSujet: Re: Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !   Mar 28 Oct - 12:05

Belles photos, vous exagerez, on ne me voit meme pas (hihihi), notre sik national est bien meilleur en ce qui concerne les clichés de notre guilde magnfique.
La joie de se retrouver tous ensemble dans cette bonne humeur ne peut faire que des jaloux, sache mon "ami" H2 qu'une de mes balles porte deja ton nom et mon felin se delectera de ta chair bien fraiche.
Ton nom n est pas pret de s'effacer de ma memoire, par contre "casper" aurait ete plus approprie pour toi, car ton courage est transparent comme lui, je te comprend cela dit, car devant une telle puissance on ne peut que ce cacher.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Roben

MessageSujet: Re: Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !   Mar 28 Oct - 14:31

J'aime ton humour le vilain.... Wink

Je suis pressé de te montrer mon emote quand je poserai le pied sur ta frêle dépouille.... Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Nous ... gardons ... un oeil... sur vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2