Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre siteNotre site  Connexion  

Partagez | 

Candidature Layr - Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loredana

MessageSujet: Candidature Layr - Mage   Ven 1 Oct - 23:59

bonjour la legion xD !!!!

je me presente Fred 24 ans et geek en puissance mais il ne faut pas le dire xD !

j'ai plusieurs personnages mais un seul sera peut etre des votres :p , tout d'abord mon premier qui est connu de certains chez vous :p mon paladin heal/dps nommé Loredanà , mon mage Layr spé arcane et mon hunt Ayr spé precision , j'aimerai que mon mage donc Layr integre vos rangs si possible :p !!!

pourquoi chez vous ???

excelente question mais simple a repondre , pour la simple et bonne raison que jaime beaucoup quelqu'un de chez vous avec son hunt qui me met la misere au dps :p jai nommé arthaymis et jai fait la connaissance de palius dans un raid très sympathique aussi , en ayant jour souvent avec arthaymis il m'a parler de sa guilde et je pense qu'elle me conviendra parfaitement en plus d'etre avec des gens que j'aime bien !

donc s'il te plait arthaymis parraine moi que tu puisse m'epouser xD !!!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jeffounette

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 0:33

Plop lorédana

enfin te voila depuis le temps que je te bassine avec la légion

bien entendu je viens confirmé mon parrainage et donc apporté mon +1 a ta candidature

loredana a écrit:
donc s'il te plait arthaymis parraine moi que tu puisse m'epouser xD !!!

merci d'avance !
parrainer je veux pour le mariage on verra plutard...

ET TOUS LES AUTRES....
seshin

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 0:50

Salut Loredana,et bienvenue a toi Smile

Tout d'abord,il faudrait que ton nom sur le fofo,soit le meme que le perso que tu veux guilder,histoire qu'on sache qui tu es,et qu'on s'emmele pas les pinceaux Smile

Je voulais savoir aussi quel est ton main entre tous tes persos?

Peux tu nous parler un peu plus du perso que tu veux guilder;quels sont tes metiers,si tu joue un peu pvp.....etc....

Sachant que tout ca nest que par simple curiosité,histoire de te connaitre un peu Smile

Sinon,avec Arthaimys comme parrain,ce sera +1,sans hésiter!! Very Happy

Palius

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 2:44

EUh... Pourquoi qu'il dit mon nom lui????
Sérieusement, j'ai raidé 2-3 fois avec Lore et j'ai trouvé le gars derrière l'écran sympa.
De là à fayotter et dire qu'Arthai te met la pâté au kiki, faut ptet pas abuser non plus Smile

Par contre, tu comptes mettre juste ton mage chez nous?

+1 en tout cas pour moi
loredana

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 12:23

merci poour les +1 !!!

alors en ce qui concerne mon mage , il se nomme Layr il est spé arcane , son stuff est pas terrible c'est simplement du T9 , personne veut du T9 a icc meme en 10 , j'ai fait un rapide passage chez requiem avec ce perso mais au vu de lambiance et la mentalité ça m'a degouté du coup je me suis plus co avec mon mage pendant un moment !

mes metier sont : enchanteur et couturier

mon main est evidement mon paladin mais je joue avec mon mage aussi svt voire plus car avec le paladin je mennuie rapidement en attendant les raid du soir :p !!

je ne guilderais que ce perso chez vous du moins pour l'instant mais pk pas integrer le paladin par la suite , c'est pas impossible !

en ce qui concerne le pvp je suis une vrai quiche xD ! mais pour depanner quelqu'un pour qu'il ai ses points une semaine ou il est seul pk pas mais m'engager ds une team serieux je pourrais parce que je suis trop mauvais xD , par contre un peu de bg entre membre de guilde j'aime bien c'est plutot marrant :p !!

pour palius xD :

serieusement arthaymis me met la honte au kiki dps , avec sson stuff certes mais aussi parce qu'il gere très bien son hunt et en ayant raidé souvent avec lui a un moment je sais de quoi je parle après peut etre qu'avec la vieillesse il a perdu de ses reflexes mdr !!
Nemezys

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 14:22

loredana a écrit:
avec le paladin je mennuie rapidement

Fais gaffe ... y'a pas mal de paloufs dans la guilde ... et c'est pas des Bisounours ^^ par contre tu peux dire tout le mal que tu veux sur les fufu ... surtout les elfettes ... non non je vise personne ^^

loredana a écrit:
en ce qui concerne le pvp je suis une vrai quiche xD !

Ah bah la ça nous fait un point commun ^^ ... et si t'es beau, grand et charismatique ça nous en fera 4 mouargh !!!

Bon je vais quand même dire quelque chose d'utile, car il faut pas (trop) dire de conne.... bêtises sur les posts de recrutement ... alors pour moi ça sera un big +1 surtout que t'es parrainé par un bon gars qui fait du bon chocolat ^^

Nemesis ... elfe de la nuit qui esquive les pots de fleurs qu'il se lance lui même ^^

Peace and Love.

loredana

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 14:24

merci bcp pour le +1 :p
Toupititini

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 17:01

Bienvenue sur notre forum, Loredana. Et merci pour tout ce que tu penses de bien de notre guilde.

Je suis sûr que tu es un compagnon de jeu très sympa, mais pour être parfaitement honnête, je suis très réservé quant à mon soutien pour intégrer la Légion prétorienne. Dans ce que je vais dire, il n'y a absolument aucune critique, et encore une fois, j'aurais certainement plaisir à jouer avec toi. Je m'explique :

Tu as entendu du bien de l'ambiance dans la Légion. Ce qu'on t'a dit est vrai, depuis 5 ans il y règne une entente qu'on peut qualifier d'amicale, voire familiale. Cette ambiance et cette longévité ne sont pas dues au hasard.
Entre autre, il y a notre système de cooptation que tu connais. Les liens irl sont privilégiées, même si le guildage est ouvert aux connaissances ig.
De plus, nous mettons un peu plus que du temps de jeu dans nos relations entre prétoriens. Et nous attendons que chacun se sente très investi dans la Légion. On ne peut pas être parfois prétorien, et plus souvent autre chose, pour prendre et laisser en fonction des envies.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que tu ne veuilles guilder ici qu'un de tes rerolls. Je préfèrerais une motivation entière.

L'abstention est interdite, donc je dois mettre -1.
loredana

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 17:58

je comprends tout a fait ce que tu dis et je suis d'accord avec toi , maintenant pour ma part si je pensais pas pouvoir m'investir dans deux endroit differents je ne serais pas la a postuler pour rentrer chez vous .
elfilique

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Sam 2 Oct - 22:01

Nemezys a écrit:
$ par contre tu peux dire tout le mal que tu veux sur les fufu ... surtout les elfettes ... non non je vise personne ^^

alors toi t'as intérêt à pas passer sous mes dagues toi ^^

tssss toute façon, tout le monde sait qu'il n'y a que les mecs bien qui vont faire un hunt mono touche unskill en main hein...

bref!! mort aux hunts!!! les rogues au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! king

geek <=== nemezys irl... pouhahahahahahaha!!

<=== moi ^^ xD

bon en ce qui concerne ce parreinage... bon et bien, mon avis => je pense un peu comme toupi le gnomichet demoche... MAIS, j'ai entière confiance en notre arthai national ^^

alors je dirais +1

====> elfi maitre du fofo, qui dit pouette aux hunts qui s'endore en raid alors qu'ils sont même pas en décalage horaires reunionnais afro
Alazaiis

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 3 Oct - 0:47

Nemezys a écrit:
loredana a écrit:
avec le paladin je mennuie rapidement

Fais gaffe ... y'a pas mal de paloufs dans la guilde ... et c'est pas des Bisounours

Moi je suis gentille une vraie bisounoursonne Smile

+1 pour moi vu les commentaires Smile

A bientôt
loredana

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 3 Oct - 15:32

merci pour les +1 :p
Doredin

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Mar 7 Déc - 1:48

+1 pour ma part
Cadae

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Jeu 9 Déc - 13:20

De même, je mets un +1 pour Layr. Very Happy
Sandaarh

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Jeu 9 Déc - 13:24

De la même manière que Toupi, je suis assez réservé dans l' immédiat, notre système de guilde familiale veut que nous ayons dans la mesure du possible un contact IRL avec les personnes que nous faisons venir à la Légion.

Je ne dis pas qu' une personne sur le jeu ne soit pas aussi interessée et interessante mais juste que nous essayons de créer un lien fort entre nous, les mais IRL aidant à cela.

De plus il est vrai que tu jouera sur plusieurs tableaux ce qui n'ai pas réellement au rapprochement à mon humble avis.

Je suis donc vraiment désolé mais à moins de te connaitre un peu mieu ce sera un -1 dans l' immédiat mais je suis prêt à rechanger mon fusil d' épaule aprés plus amples liens avec toi sur le jeu

Bon jeu à vous

Sand
Sikrud

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Jeu 9 Déc - 13:26

Bonjour;

Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard Smile

Je n'ai pas saisie tout la subtilité de tes envies, Layr ,quand à tes persos.
Nous guildons un joueur et non un personnage pour te donner l'image Smile
Peu importe le stuff ou le kiki du moment que la bonne ambiance règne Smile
Nous sommes une guilde basée sur des cooptations irl afin de garder un lien fort au sein de notre communauté.

Des exceptions ont grandis nos rangs. En ferras tu parti? Smile
Arthai tient à te parrainer et nous lui faisons confiance, du moins c'est mon cas ^^
J'espère seulement que tes autres persos ne t'empêcherons pas de partager avec nous ton expérience du jeu ^^

Sik

"Je vous jure!! Je ne sais pas qui me l'a mis dans la poche..."
"Il sert à rien ce gadget... c'est du kikoo.... JE NEED!!!"
"Avant j'étais schizophène, aujourd'hui nous allons bien."
"Je ne suis pas fou!!! Les voix me l'ont dit."
WOW: Sikrud / Hiit / Exodius / Domignon / Mikkau / Siknock / Sikile / Wharssik / KungSik / SaintSik
SWTOR: Sik / Sikh / Sikk / Seek
Nena

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Jeu 9 Déc - 22:43

Bonjour Layr,

Désolée également pour le retard dans la réponse.

J'ajoute mon +1 car je suis sûre qu'Arthaimys ne t'a pas choisi au hasard pour te parrainer.

Comme Sikrud, j'espère que tes autres persos ne t'empècheront pas de partager de nombreux moments avec nous. Pour ne rien te cacher, j'espère même que petit à petit, tu auras envie de les joindre à notre petite famille^^.

A bientôt IG

Nena

Dernière édition par Nena le Dim 12 Déc - 4:05, édité 1 fois
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 12 Déc - 2:52

... Salut à toi prétendant Layr,.....

Je t informe qu’à l’issue d’une grande et longue réflexion de la cohorte, ta candidature pour rejoindre nos rangs a été acceptée. Certes, deux mois après ta candidature, tu peux avoir trouvé le temps bien trop long, mais c est finalement notre manière à nous de tester ton engagement. Notre groupe ne se résume pas à une boite de jeu, un forum, un TS, une banque guilde, un pont et une cérémonie virtuelle pour accueillir les nouveaux. C’ est une communauté bien vivante, très attachée à son ambiance, qui fait perdurer l’esprit depuis bientôt 6 années. Afin que tu puisses t amuser aux côtés de notre cher et respecté Arthaimys / Jeffounette je t apporte donc mon +1 personnel.

En vertu des règles de notre charte de jeu,
Vu les 30 jours passés depuis ta candidature
Considérant, la proposition de parrainage du Prétorien vétéran Arthaimys,
Tu es dés lors, déclaré "Apte" à l'incorporation au sein de la Légion Prétorienne.

Cette incorporation sera effective à l'issue de la prochaine cérémonie de guildage préparée en ton honneur par nos combattants sur le pont de SW.

Si tu le désires toujours, après avoir pris connaissance des commandements de la légion et de notre charte de guilde dans la partie du forum qui t es accessible dorénavant, signe ton acceptation au bas de ton prochain post par une croix " X " pour valider ton engagement.

Te reste plus qu’à récupérer ton casque, ton pilum, ton bouclier et tes sandalettes romaines à l’équipement du fortin. Tu devrais être affecté au camp de Babaorhum en Armorique, à l’issue de
ton guildage. Bienvenue à toi "L’air de rien »(ton nouveau surnom dans le camp fortifié)

Marcaurel

Gutsch

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 12 Déc - 12:07

Bienvenue à toi Wink
Sandaarh

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 12 Déc - 13:54

Hannnn, c'est moche et mon -1 alors pffffffff...

Non je rigole, ne t' inquiete pas.

C' était juste que je voulais en savoir plus sur tes motivations.

Quand à Arthaimys je lui fait entierement confiance, donc si il s'est raté c' est lui qui subira le courroux de la Légion Twisted Evil

Sur ce bienvenue à toi

et à bientôt sous nos couleurs

Sand
Tarjan

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   Dim 12 Déc - 16:37

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Layr - Mage   

Candidature Layr - Mage