| | Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
muad'dib Wayshiro

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Dim 5 Fév - 9:28 | |
| Ok, en attente de précision. Dispo pour mardi soir. |
|
 | |
Sikrud

Nombre de messages: 2179 Age: 34 Localisation: 94 Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Dim 5 Fév - 13:38 | |
| Salutations! La cérémonie de guildage a été acté pour ce Mardi 7 fevrier 2012 à 21H30 précise sur la place de Kaas Ciy sur Dromund Kaas. Venez nombreux, à l'heure et sur place! 
"Je vous jure!! Je ne sais pas qui me l'a mis dans la poche..." "Il sert à rien ce gadget... c'est du kikoo.... JE NEED!!!" "Avant j'étais schizophène, aujourd'hui nous allons bien." "Je ne suis pas fou!!! Les voix me l'ont dit." WOW: Sikrud / Hiit / Exodius / Domignon / Mikkau / Siknock / Sikile SWTOR: Sik / Sikh / Sikk / Seek
|
|
 | |
athemonphis

Nombre de messages: 387 Age: 37 Localisation: asnières-sur-seine Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Dim 5 Fév - 15:25 | |
| i'll be there!!! |
|
 | |
Malakaye

Nombre de messages: 143 Age: 26 Localisation: saintes Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Lun 6 Fév - 13:25 | |
| faut que je prépare le seau et la serpillère + les sac poubelle pour qu il puisse prendre ses nouvelles fonctions rapidement niark niark |
|
 | |
Brottor17

Nombre de messages: 390 Age: 26 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Mar 7 Fév - 15:56 | |
| Je ne sais pas si je pourrais etre dispo ce soir, dsl si je n'arrive pas a venir a temps !!! |
|
 | |
Malakaye

Nombre de messages: 143 Age: 26 Localisation: saintes Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Mer 8 Fév - 14:24 | |
| et voila notre première cérémonie se termine encore bienvenu dans la guilde !! |
|
 | |
Sikrud

Nombre de messages: 2179 Age: 34 Localisation: 94 Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Mer 8 Fév - 14:34 | |
| Yeah, bienvenue!  Nous avons fait, comme d'habitude, le maximum pour faire honneur à vos guidages. Applaudissons au passage la prestation du GM suppléant qui a sûs être éloquent. Dommage que les raids PvP ne soit pas encore activé ^^ cependant le sacrifice du premier worldboss en guilde aura au moins été sympathique  Veilles à ajouter le nom de ton perso dans ta signature au moins car il diffère de celui du forum et nous aurons du mal a mettre des noms sur les persos. Pour info, nous avons ajouté un minimum d'information dans les détails de l'onglet Guilde afin de nous identifier plus facilement.
"Je vous jure!! Je ne sais pas qui me l'a mis dans la poche..." "Il sert à rien ce gadget... c'est du kikoo.... JE NEED!!!" "Avant j'étais schizophène, aujourd'hui nous allons bien." "Je ne suis pas fou!!! Les voix me l'ont dit." WOW: Sikrud / Hiit / Exodius / Domignon / Mikkau / Siknock / Sikile SWTOR: Sik / Sikh / Sikk / Seek
|
|
 | |
muad'dib Wayshiro

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Jeu 9 Fév - 12:07 | |
| Merci à tous et go to game! Pour ce qui est du nom de perso, j'ai mis les deux principaux en signature comme malek avec enjin (d'ailleurs Sikrud, j'adore les deux dernières phrase de ta signature  ). D'ailleurs à ce sujet, une petite mise au point: mon identité numérique c'est Muad'Dib. Tous les noms de mes personnages sur TOR ne sont que pour le jeu, choisi pour tenté de collé un peu au BG (thème général) (bon j'avoue, ya un peu d'aléatoire dedans aussi  ). Donc pour éviter les confusions avec tous les noms, appelez moi Muad'Dib sur TS et en jeu, merci. Je sais que c'est un peu chi... mais Muad'Dib est mon pseudonyme depuis que j'ai débuté l'informatique à 12 ans donc j'y tiens. Quand je dis que c'est mon identité numérique, c'est pas une licence poétique (  ref kaamelot  ) Je comptais mettre ce genre de précision sur le descriptif de personnage de la page de guilde en jeu mais comme j'ai pas les droits pour ça en tant que fraiche recrue, si un officier pouvais prendre le temps de le faire, ça serrai sympa. "Wayshiro, main de Muad'Dib, poto de malek" par exemple. Au passage, mes rerolls en empire sont Ikoyl, Stilgar, Torrak et Vettek (Sandaarh à déjà pris le temps de les faire entrer dans la guilde il y a deux jours, merci encore). Là, pareil, "Reroll de Muad'Dib" par exemple. Allez tous au jeu! |
|
 | |
muad'dib Wayshiro

| Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| Ha, je viens de voir que quelqu'un à déjà fait le descriptif de mes rerolls en jeu (sans doute Sandaarh après les avoirs guildés, merci) donc désolé, mais va falloir changé un peu. |
|
 | |
Sandaarh

| Sujet: Re: Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! Jeu 9 Fév - 14:03 | |
| Hello all, Muad'Dib, je tacherai que nous puissions en discuter de vive voix sur le jeu, sinon voila l' idée générale. Nous essayons de faire en sorte que pseudo forum et nom en jeu ne fasse qu' un et ce pour un souci de clareté comme tu peux t'en douter et eviter de chercher qui est qui. Donc je te propose ce créer un Muad dib en jeu si il te reste de la place pour cela car en fait certaines personnes de passent que rarement voir jamais sur le fofo et ne vont pas s' y retrouver. Dans le pire des cas je changerai le message sur ton pseudo pour relier Wayshiro à Muad'dib. Ce que moi et les officiers voulont eviter c'est d'avoir a faire des arbres généalogiques de tout le monde  Voila Sand Si tu ne deviens pas l' un des notres, tu seras éliminé!! (Star Wars épisode 6) |
|
 | |
| | Muad'Dib, nouvelle recrue au rapport! | |
|