Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre siteNotre site  Connexion  

Partagez | 

candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
varghate

MessageSujet: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Jeu 30 Aoû - 15:37

salut a tous je suis un ti démo ki fait dans les 1métres debout sur un tabouret les bras levé Smile je postule aujourd'hui chez vous car j'ai souvent jouer avec alazaïs (ma maréne) qui est super sympa et quand elle ma dit que c'était l'ambiance méme de votre guilde sa ma donner envie de venir maintenant que la présentation est faite une description de mon persos

nom:varghate (pas trés jolie mais trés gentil) le miens loïc

lvl:70 (youhou j'ai réussi)

spé:affliction (sa pique un peut lol)

domicilier: a villejuif dans le 94 (sa va c'est tranquille rien que des vieux)

ma marainne: Alazaïs (elle est super gentille méme quand elle me charie)

Razz

et sinon en se moment je prépare mon stuff parceque la on dirait un bidochon et je fait mon accés kara j'ai le laby et je need le reste voila tous

arf j'allais oublier avant j'était dans l'alliance divine si je le quitté c'est parceque je ne trouvais pas que notre GM était a l'écoute des joueurs et que j'ai fait plus d'instance avec alazaïs (on sé bien marré) que avec ma guilde pour moi wow reste un moment de détente je sais je sais je suis toujours dessus mais comme sa je suis trés détendu mdr enfin voila j'éspére pouvoir vous rejoindre trés prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alazaiis

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Jeu 30 Aoû - 15:43

Bienvenue a toi tite chose Smile
Je peux eventuellement aussi te servir de professeur de français a la place d'être ta marraine SmileSmile

Faut pas le prendre il m'a traité de chienne un jour car je l'ai battu en duel SmileSmile

Plus serieusement Vargh est quelqu'un que je connais depuis un petit moment et c'est un tit mec super sympa Smile et je m'engage a être sa marraine et a me porter garante s'il n'est pas en adéquation avec la légion.
varghate

MessageSujet: quand je disait quelle est super   Jeu 30 Aoû - 15:56

merci pour les cours lol merci surtout de me soutenir dans ma démarche et pour le duel ok tu ma battu mais j'étais pas 70 GRRRR
Alazaiis

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Jeu 30 Aoû - 16:02

Oh pauvre petit chat malheureux Wink
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Sam 1 Sep - 12:53

Salut chaton^^

Tu es le premier parrainé de notre tendre Allazaiis... j'ai confiance en son jugement concernant tes qualités pour incorporer la légion.. je dis donc +1....
Si ta candidature est acceptée par les légionnaires... nous nous retrouverons à fêter ton guildage sur le pont de SW, comme le veut la tradition...
Par contre méfiance... ta marraine est un peu en guerre avec les nains prétoriens... tu apprendras très vite pourquoi.^^

croise marcaurel
Sandaarh

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Sam 1 Sep - 14:49

Aucune objection non plus et ce pour les même raisons que Marcau.

En même temps je ne me souviens pas avoir mis une seule fois mon véto donc...

Si la légion le permet ce sera un plaisir de t'accueillir.

Sand
Alazaiis

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Dim 2 Sep - 20:11

Je me permets de laisser un petit message a la place de Vargh.
Son compte WOW a été piraté Sad aux dernieres nouvelles il etait en relation avec un MJ pour voir ce qu'il pouvait faire. Je vous tiendrai au courant ou alors je lui dirai de venir faire un post pour vous dire ou ca en est.
nokomment

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Mar 11 Sep - 22:05

+1 pour un ex compagnon de guilde

je serai heureux de te retrouver parmi nous.
Aprés t avoir aider dans ta quette pour ton beau destrier ^^. je serai heureux de t accompagner pour ton accés et bien d autre moments.

que les force de l ombre t accompagnent et a bientôt in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne   Aujourd'hui à 12:46

candidature de Varghate, bonjour la légion prétorienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1