Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre siteNotre site  Connexion  

Partagez | 

Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaell

MessageSujet: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Mer 18 Oct - 7:41

Yop la guilde,

j'ai préparé un petit sreen ki j espere vous fera sourire Wink

Pendant un certain Ubrs, Marcau c' est moqué de karadock, si je me souviens bien en lui disant qu'il avait une capsule de biere sur la tete (parlant de son caske t0 :p )

et pour le plus grand plaisir de la guilde, jai reussi a decidé marcau à montrer sa jolie capsule hihi, jen ai profité pour faire un screen a son insu mdr, et je vous soumet cette belle photo, allez y ne soyez pas avard de commentaires XD affraid

Quand à moi, je m attend deja à la reponse du berger à la bergere de marcau, il sait de quoi je parle, il a des photos compromettante de moi MDR, mais c pas grave, admirez pluto cette belle capsule!!! il est pas mimi le marcau comme ca? Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Arf j arrive pas a mettrel image, je comprend pas comment s enregistrer sur le site la.... pas grave marcau c est partie remise Wink

Tu ne perd rien pour attendre lol Twisted Evil :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Mer 18 Oct - 21:15

Oh oui Shaell, fais ton max stp pour nous montrer la jolie CAPSULE de Marcau car je pense que nous avons tous hâte de voir cela.... lol!

Amicalement vôtre,

Septi
flower
Shaell

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Jeu 19 Oct - 9:41

Expliquez moi comment faire pour inserer une photo svp, pour ceux qui savent...

Le site est chelou, faut s enregistrer et je comprend pas tout... :/

En anglais c pour ca :p

J attend vos conseils Wink

Si vs etes pressé de voir ca lol
Marcaurel
Admin

MessageSujet: SCANDALE chez les prétoriens....   Jeu 19 Oct - 11:27

Une dépêche Afp vient de nous signaler la mise aux arrêts de la célèbre
druidesse shaëll, vétérante de la légion Prétorienne, hier soir dans un bar
d' IF.

La célèbre combattante a été arrêtée la nuit dernière dans un bar louche de la capitale des nains par la police militaire de la légion Prétorienne alors qu 'elle était ivre et nue. Selon des sources officielles, cette dernière
se serait retrouvée à danser nue sur le bar, recouverte d'un morceau de tabard d'un membre de la guilde des warx élite qu'elle aurait tué quelques minutes auparavant. Une enquête a été ouverte et une complice non identitifée quant à présent serait activement recherchée par les autorités de la Légion.
Une photo prise dans le bar par un ingénieur Gnome a été diffusée par les autorités afin d'identifier la complice.
Vorce le Gm de la légion Prétorienne se dit atterré par cette nouvelle, attendant toutefois les conclusions de l'enquête.
Trouvez ci-joint les images de ce scandale......
Marcaurel
Admin

MessageSujet: La photo du scandale.........   Jeu 19 Oct - 11:30

Marcaurel
Admin

MessageSujet: Les images du scandale 2   Jeu 19 Oct - 12:12

Shaell

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Jeu 19 Oct - 17:30

alors la marcau.... GG tu m etonne la... je m'attendais pas a ca XD

Je m incline... bravo!!!! Smile
Vorce

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Jeu 19 Oct - 20:32

Mdr Shael, ne joue pas avec marcau, il aura toujours le dernier mot Smile

et puis ......il n'est pas vraiment seul, il dispose de tout notre stock de screens :p ^^
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Jeu 19 Oct - 21:23

Alors là Shaell, je pense que tu te dois de répliquer sans plus tarder lol! et de ce fait de nous montrer enfin la superbe capsule de ce cher Marcau.

Que les Légionnaires svp donnent à Shaell les consignes quant à la procédure d'insertion de sreens. Merci d'avance et pour Shaell et pous nous.... bientôt Wink

Septi
flower
Shaell

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 20 Oct - 0:17

Merci pour ton soutien septi Smile)

Mais la je crois que Marcau vient de faire tres fort la...

Si tu savais a quand remonte cette photo... mdr

Je tombe vraiment des nu la... respect Marcau, je m incline,
Mais ne vous inkietez pas, vous verrez quand meme sa capsule Twisted Evil
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Attention Moumoune^^   Ven 20 Oct - 0:43

bah, ma septi..... du calme Very Happy tu voudrais quand même pas faire les gros titres de la presse à scandale de IF Evil or Very Mad

lol!
elleaiis

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 20 Oct - 9:59

Je me demande bien ki pe se donner en spectacle dans des tenues aussi legere?
Et surtout ki est assez pervers pour garder des photos de jeunes filles NUE cyclops cyclops
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 20 Oct - 10:50

Dommage que ton Avatar ne soit pas l'image de ton perso, l'un à côté de l autre on aurait peut être pu identifier la complice Twisted Evil de shaëll.
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 20 Oct - 19:17

Mon très cher Marcau,

Etant donné que tu ne détiens AUCUNE photo de Septi compromettante, je peux continuer l'esprit tout à fait tranquille à soutenir Shaell ds sa quette d'insertion de ta capsule lol!

Dc, je redemande à tous les légionnaires d'indiquer à Shaell comment il doit procéder pour insérer le screen de la capsule de Marcau, svpppppppppp lol! bis

Septi,
flower
Nena

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Sam 21 Oct - 20:01

Houlala !! j'ai l'impression qu'avant d'attaquer Marcaurel, mieux vaut assurer ses arrières Twisted Evil

Néanmoins, je me joins à Septillia pour soutenir Shaëll dans sa quête "d'insertion de screen". Je ne sais pas faire, mais je vais chercher Idea .

Nous avons tous porté un couvre-chef ridicule dans ce jeu et il n'y a pas de raison que notre beau Marcaurel y échappe jocolor.
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Mar 24 Oct - 21:35

Un grand MERCI à toi Vorce pour avoir indiquer à Shaell comment il doit s'y prendre pour la Capsule de Marcau cheers; ce n'est maintenant plus qu'une question de jours, ou d'heures pour nous régaler et nous marrer aux dépens de mon cher Marcau (pardon Marcau Wink ).

Dc Shaelle dépêche toi, nous t'en suplions toutes et tous.................. lol!

Septi
flower
Hagnar

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Mer 25 Oct - 12:41

Bon moi, je prends pas parti parce que ca fait plusieurs jours que je met des robes et des capuches ...quand c'est pas un chapeau de cowboy ( les coupables se reconnaitront albino )
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Mer 25 Oct - 19:18

Si tu savais à quel point je m'en veux Hag de n'avoir pris aucun srceen de toi en tenue de Princesse queen, c'était certes à mourir mais vraiment à mourir de rire ---> lol! et mille fois ---> lol!. Nall, Glad, Tin et moi peuvent en témoigner Smile

Septi
flower
Vorce

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 27 Oct - 16:35

Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 27 Oct - 19:26

Euhhhhhhh j'ai des visions ou certains d'entre vous (dt Marcau et toi très cher GM) sont vraiment en string?????????? et bien sûr Inox assis sur la table avé la chopine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vorce, stp, mets-nous d'autres photos de ce style sur le forum, on va bien finir pas pouvoir faire du chantage à certains Légionnaires à force Wink ....................... en attendant la fameuse capsule de Marcau Laughing

Bizzzzzzzzzzzzz

Septi
flower
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Ven 27 Oct - 19:29

Ouah.......... c est le guildage et la 1ere connexion de Roben (Flavius 1er perso) sur wow. On est allé l 'accueillir à l abbaye de Norshire et on a fini meulé à SW. La légion comptait 5 membres. Super Génial. GG vorce pour ces images d archives. Very Happy Razz
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Peut être un nouveau scandale à la légion   Sam 28 Oct - 15:21

Septillia a écrit:
Alors là Shaell, je pense que tu te dois de répliquer sans plus tarder lol! et de ce fait de nous montrer enfin la superbe capsule de ce cher Marcau.

Septi
flower
MARCAUREL a écrit:
bah, ma septi..... du calme Very Happy tu voudrais quand même pas faire les gros titres de la presse à scandale de IF Evil or Very Mad

lol!
Septillia a écrit:
Mon très cher Marcau,

Etant donné que tu ne détiens AUCUNE photo de Septi compromettante, je peux continuer l'esprit tout à fait tranquille à soutenir Shaell ds sa quette d'insertion de ta capsule lol!

Dc, je redemande à tous les légionnaires d'indiquer à Shaell comment il doit procéder pour insérer le screen de la capsule de Marcau, svpppppppppp lol! bis

Septi,
flower

Bientôt dans nos kiosques.... Un nouveau scandale à la légion.
.......De sources non autorisées un nouveau scandale ébranlerait depuis quelques heures les rangs de ce corps d'élite. Une figure emblématique de la légion serait mise en cause. Interviewé par notre correspondant à IF, Vorce le GM de la légion Prétorienne aurait déclaré ne pas avoir connaissance d 'un quelconque scandale et soutenir sans réserve l'ensemble de ses prétoriens et plus particulièrement sa prétresse Suspect . Un légionnaire ivre mort aurait pourtant fait des déclarations ce matin avant d' être transféré à l 'infirmerie de la caserne. "C est horrible ce qui s est passé sur le pont..hips.... je ne pourrai jamais oublier hips.... on a même pas pu tuer DRAKKI après .....les images sont trop dures .. hips..Pas elle... non pas elle...hips
Des nouvelles dans notre prochain numéro de "LA GAZETTE D' IF"
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Sam 28 Oct - 19:40

Euhhhh Marcau j'espère que tu ne vas pas faire ce que je pense que tu souhaites faire Exclamation Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad Exclamation Sad affraid ????????????????

Septi
flower
Marcaurel
Admin

MessageSujet: LA GAZETTE DE IF   Dim 29 Oct - 13:41

Ma Septi.....

Le 6ème smilies de ton précédent message aura été le bon. Quand je vois cette petite bouille ronde toute tristounette, je ne veux plus voir une seule larme couler de ce doux visage. I love you

LA GAZETTE DE IF

HONTEUX.......
La liberté de la presse est entravée.......
Les locaux de notre journal basés à IRONFORGE ont été cambriolés et incendiés cette nuit par une bande de faux H2. Un commando d'une dizaine d'individus masqués a pu pénétrer dans notre rédaction pour y dérober des photos compromettantes que notre journal avait acheté à prix d'or. Les soupçons pourraient se porter sur des membres de la Légion prétorienne. En effet, les autorités de IF ont à leur disposition des bandes audios enregistrées au moment des faits. Voici pour nos lecteurs quelques retranscriptions des conversations enregistrées à l'intérieur de nos locaux pendant l 'effraction...
(Sh) C' est bon j ai ouvert la porte du journal... suis en forme d 'Ours.
(Ro) peufffff...... Shaëll t es un bourrin... on aurait pu attendre un rogue....
Sagre arrivait dans 2mn... voilà..... il va encore faire la tronche.
(V) " Bon les gars.... j'suis afk 3 mn je fais pisser le chien"
(Ro) "Ok"..... Vorc.. merde..... Artu éclaire moi j ai fait tomber mon pot de Nutélla...
(Artu)... Non, j éclaire rien du tout... d' abord je reste dehors pour surveiller... toutes façons j'étais le dernier prévenu encore...
(Marc) .... tu fais chier Arthu... viens là... je dois faire quelques screens au cas ou on me fasse encore chier avec ma capsule...
(SE) ....Mon Marcauu... pour moi c'est bon.... je dirai plus rien sur ta capsule si tu retrouves ces photos de moi à poils... où je danse avec des macchabés.... mais non, je l ai pas dit....
(I) ah ah ...Tania vient de sentir l odeur d'un H2, attendez que je fouille..
(BA) Hips .... attends INOX... on va boire une chopine avt... j ai encore acheté de la bière pour 30 PO.
(Marc).. et on se demande pourquoi on perd tous les BG..
(GLA).... merde... je comprends rien... le code TS a changé ... Nal tu m entends là?....Nal? ... Marcau ... le mot de passe?
(Nal) Oui, je t entends mais je veux toucher à rien .... là ... et puis t as qu'à télécharger des adds ...
(AA) en parlant de ça... moi je veux bien lead mais on fait AQ ou ZG alors?
(VO) Re... c est bon j ai fait pisser le chien.... vous avez trouvé les photos?
(Nena) Bon, quelqu'un veut de l 'eau et du pain?.... et j ai toujours les peaux D'UBRS à donner aussi.
(Nal, Glad, Hagnar, Rob, Septi, Arthu, Aaricia, Lucilla, Thor, Shaëll, Sandraah, Urgrosh, Bowen, Elléais...tous ensemble) "BONSOIR NENA"
(MAR)..... peufffffff, moins fort merde, on va tous se faire choper.......... on s aime trop dans cette guilde.
(Hag) Hihihi je vais pouvoir faire une chronique de notre escapade dans ma rubrique.
(Marc) hé..toi... le roi soleil viens donc m 'éclairer de ta lumière bleue... je viens de trouver le COFFRE. "Thor ait pas un thornevis"?
(Lulu) .... un coffre? ........RANDOM.....
(Rob) ... peuf..... Lulu ....C est Septi qui need là.. t as rien compris! encore .... et tu ferais mieux d'enlever ton chapeau à cornes... pas la peine de se moquer encore de mon fréro avec sa capsule....
(Marc) ... Qu est ce que tu racontes toi?... bouffeur de Nuts ..
(Rob).... j ai rien dit... suis en train de te défendre....
(Inox) ... C est fait... Tania l' a eu... c' était une souris hordeuse... lvl -10...transparent...Vous arrivez pas à ouvrir le coffre, j arrive avec mon ingénieur...
(UR)... moi URGROSH fière nain... je mets mes 2 bras à votre disposition la semaine prochaine pour porter le coffre.
(AA) ... moi je veux bien leader ... mais c' est pas la semaine prochaine qu on va trouver une date pour sortir le coffre.
(Sand) ....laisse Urgro je vais MC le coffre, on ira plus vite. Hé, BOWEN, ou SIKRUD, je sais plus, t es noob ou quoi, mais t es NOOB ou quoi ... vient là... tu vas aggro les gardes. T'es pas prêt d avoir ça à BWL AQ 60 [la cape de l'aube du voleur gnome qui se transforme en murlock agi + 250]
(Vo) suis afk 3 mn ...
(Marc)... Peuf...on est pas sorti de l'auberge là! ...enfin du local de presse .......
(Clo)... Je peux vous aider pour le coffre là?..
(Inox) ... oui, vas y crochette..... Clochette,
(Clo) pour crocheter je sais pas faire , C est Nal là.
(Mar) Nal? mais c' est qui qui joue Nal alors en ce moment...
(Nal).... Bah.... c' est Chips..
(Lulu) ... . y a 2 légionnaires qui veulent nous retrouver dans le journal... je vais sortir pour les TP. c' est Lura et Binch.
(Sep) Non.. c'est bon là... tout le monde va savoir après pour cette histoire de photos où je suis toute nue.... Non je l ai pas dit!!...
(Vo) ....RE..... Vous avez pas encore fini là?....
(Art)... euh...je vous donne une information capitale, si on fait baron en 45 mn?
(Nal) ... Vas y!
(Art) ...Y a deux gardes qui arrivent....
(Nal) vite, vite Roby!... sort vite et tu fais comme pour DRAKKI.....
(Shaell) eh! c est bon.. je me suis mise en forme d'Ours et j ai pu ouvrir le coffre. Mais les photos je les donne à qui?
(Lulu).... RANDOM ..... /RANDOM GAGNANT
(Marc) ... Cupi ^^
(SEP) à moi... je need ..
(LU)..... je vous link....
(SEP)...... nonnnnnnnnnnn tu links rien du tout, *#@#££¨..... !!...
(Sagre)... Bonsoir all!! y a une petite place pour moi?
(Rob) Non, c est bon on vient de finir.. mais pas de blème... je t expliquerai...
(Vor)... C' est bon... on rentre.... super.... pour communiquer de presse je vais pouvoir jouer encore AUGROSCON avec les journalistes.
(Art) Bon alors .....qui vient pour baron 45?
(Marc) Peufffffffffffffffffff!!

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 4:18, édité 4 fois
Septillia

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   Dim 29 Oct - 14:26

Alors là mon Marcau, je t'envoie des millions de GG cheers , c tout simplement excellent, bourré de clins d'oeil, d'humour, tous les ingrédients sont réunis pour passer qqes mn très agréables à te lire..........................RESPECT.

Tu as mm pour glisser le N.......... de papa Rob Laughing :
("Ro) "Ok"..... Vorc.. merde..... arthu éclaire moi j ai fait tomber mon pot de Nutélla..." et puis en bref tout est à mourir de rire car c exactement ce que chacun d'entre nous aurait pu vraiment dire Exclamation Exclamation

Bon et en guise de remerciement, je te promets que je ne parlerai plus de TA CAPSULE, c promis, plus jamais de la CAPSULE de Marcau Septi ne parlera Wink car je sais bien que tu m'attends au tournant..............un jour ou l'autre affraid

Une nouvelle fois : Félicitations Marcau

Septi
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain   

Réglement de compte!!Rumeurs de scandale dans le camp Romain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant