Une Guilde de World of Warcraft Sinstralis et Star Wars The Old Républic

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Notre siteNotre site  Connexion  

Partagez | 

Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falléonne

MessageSujet: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Mer 20 Fév - 1:54

Bonjour à tous,
Je suis conscient de mon texte précédent et j'avoue que j'ai abusé quand même mais je savais pas vraiment si c' était ça, votre POST de guilde. De plus il est vrai que je ne connais pas vos régles mais je ne demande qu'à apprendre. Lorsque j'ai dit des amis de différentes guildes cela ne ve pas dire que j étais dedans et oui j avais une guilde avant vous biensur que je connaissais que depuis une semaine, quart avant
j'étais chef de guilde depuis prés de 2 ans. Je passais mon temps à aider et donner à ma guilde pour mieux les aider mais comme étant le seul 70, j'ai décidé de dissoudre la guilde en les prévenant et ils ont refait une guilde. Bref je veux juste dire que je serais fier d étre parmis vous, (pas pour rester 1 mois) mais toujours. Sinon oui je vous connais pas vraiment comme tu dis Nemezys mais je ne demande qu'à vous connaitre. De plus, jai une bonne attention d'attendre longtemps pour le prouver. Et oui suis foufouf de votre guilde et dsl si je vous géne ditent le moi et je vous quiterai.

Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Mer 20 Fév - 4:50

Après l’affaire Dreyfus... voici le dossier Falléone........ Salut à toi,

Il est tard, mais je vais quand même mettre un petit mot, car tu le mérites....

Nous avons tous compris que l’orthographe n’était pas ton fort... mais respect, mon grand de persévérer avec ce 2ème post, dans une épreuve que tu maîtrises mal... mais que tu t’imposes avec conviction face aux durs examinateurs que nous sommes. Evil or Very Mad
(même si j’ai un peu arrangé ton post... . je confirme qu il était plus appliqué et j’ai quand même laissé quelques marques de ta fabrication pour pas trop modifier le style Falléone) Very Happy

Vu le nombre de lignes écrites par les légionnaires à ton sujet, tu pourras toujours être fier de dire que ta candidature est loin d’être passée inaperçue. Tu as pu comprendre également l'importance que nous attachons au recrutement. Suspect
Pour autant, ton guildage n’est pas d’actualité pour le moment, faute de parrain et surtout de garanties...

Des garanties .... car nous attendons d’un Prétorien que son comportement soit irréprochable envers les joueurs de la guilde... mais aussi envers les joueurs du serveur...
Alors nous allons t observer, pourquoi pas jouer en ta compagnie Basketball et voir si ta patience à des limites. Et dans quelques semaines nous reparlerons de tout ça.
Me concernant, et comme je veux être particulièrement franc avec toi, j’ai chopé un « jt’emmerde » émanant de toi Sad , sur le canal commerce sur la place de SW, il y a quelques jours.... Je peux te dire que connaissant tous les joueurs de la guilde.....je n’ai jamais vu aucun Prétorien flooder sur l’un des canaux du jeu depuis 3 ans, trop occupés qu’ils sont, à jouer leurs persos ou bien à aider un autre légionnaire. Voilà, dossier à suivre
study

croise Marcaurel croise
Minerve

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Mer 20 Fév - 10:36

AVE

je tiens simplement à saluer ton effort (-:
Alazaiis

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Mer 20 Fév - 12:16

Bienvenue à toi sur le forum Smile et bravo pour ton post Smile
Gutsch

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Sam 23 Fév - 1:18

Je salue également ta persévérance Falléonne... Smile
strombolus

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   Sam 23 Fév - 1:58

Et moi le correcteur d'orthographe, plus connu sous le sobriquet de Marcaurel Wink

Et fumer tue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)   

Candidature Mon 2 ième post avec plus d'efforts :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1